L’histoire qui rend enfin efficace les livres de développement personnel

Suncat-cover-v2-flat-medium-FR
  • Si vous êtes constamment confronté aux échecs.
  • Si vous êtes fatigué de combattre contre vos propres doutes et votre faible confiance en vous.
  • Si vous voulez vous débarrasser de votre auto-sabotage.
  • Si tout ce que vous avez essayé n'a jamais duré.

Cette histoire est sans doute l'un des livres les plus importants que vous puissiez lire

Voici pourquoi:


"Tout ce que tu as fait jusqu'à présent était inutile. Chaque séance de développement personnel, chaque livre, chaque cours et chaque séminaire que tu as suivis. Chaque thérapie essayée, l'hypnose et autres choses, ne t'a servi à rien"

Je reste sans voix, incapable d'articuler quoi que ce soit. Il continue.

"L'erreur fondamentale de la majorité des méthodes et livres de développement personnel ou spirituel est de ne pas parler du programme défectueux que vous avez tous au fond de vous. Je parie qu'après l'échec de tout ce que tu as essayé, tu t'es dit à toi-même, "Je suis une merde. Je n'y croyais pas assez. Je ne me suis pas assez engagé. Je n'ai pas assez de volonté. Je ne suis même pas capable de réussir ça. "N'est-ce pas?"

"Tu es victime de ton enveloppe maladive et malsaine, elle sabote efforts mais tu ne connais pas son existence. Beaucoup de gens sont comme toi, ils souffrent eux aussi d’échecs personnels et professionnels, malgré leur bonne volonté et leur engagement. Je sais que c'est frustrant. Vous devez comprendre et accepter qu'il y a quelque chose en vous qui cherche délibérément l'échec. Il y a beaucoup plus de schémas inconscients en vous que vous ne le soupçonnez."

J'étais assis là, abasourdi et fasciné, écoutant Suncat. Il était sur le point de me donner des informations que personne ne m'avait dites et qui changeraient ma vie pour toujours.

Lire le Kindle

Lire la version électronique .epub & .mobi

The story that makes self-development books work

Suncat-cover-v2-flat-medium-EN
  • If you struggle with failure.
  • If you are tired fighting against your own doubts and low self-esteem.
  • If you want to get rid off your self-sabotage.
  • If anything you tried have never last.

This story may be one of the most important books you would read.

Here's why:


"Everything you have done so far was useless. Every personal development session, every book, every course and seminar you followed. Every therapy you tried, hypnosis and other things, were worthless. This sounds like bad news, but it's the harsh truth."

I am speechless, unable of saying anything. He goes on.

"The basic mistake of the majority of the methods, programs and books of personal or spiritual development is not talking about the faulty program you all have deep inside you. I bet that after the failure of everything you tried, you said to yourself, "I'm crap. I did not believe in it enough. I'm not committed enough. I don't have enough willpower. I'm not even able to get through this." Right?"

"You simply suffer from a sick envelope, the saboteur of all your efforts and you don't know it exists. A lot of people are like you, they also suffer from personal and professional failures, despite their goodwill and their commitment. I know it's frustrating. You must understand and accept that there is something in yourself that deliberately looks for failure. There are many more unconscious patterns in yourself than you suspect."

I was sitting there, stunned and fascinated, listening to Suncat. He was about to tell me information that no one had given me and that would change my life.

Get your Kindle copy now

Get your .epub and .mobi copy now